Un Concept unique en France

Un duo sur une scène mobile de 1957

Autonome et installée rapidement, Betty Lascene est une caravane américaine de marque Airstream, transformée en scène.

4 Répertoires 4 Ambiances

Fly me to the moon: un cocktail de reprises en jazz de tubes actuels, pop, rock ou encore électro. Un univers qui rassemble toutes les générations

Betty Lascene & les Gangsters : c’est le dernier concept créé spécialement pour Betty. De la country actuelle, du rock

The Flower Power Spirit : une nouveauté 2017, un répertoire tournée vers l’Amour et la paix, PEACE and LOVE, les plus beaux titres dédiés des années 60 .

Concert dansant nouvelle génération : Profitez de l’impact envoutant de Betty Lascene et laissez vous surprendre par le nouveau concept de bal pop LIVE avec une possibilité de set DJ.

Quasi-abandonnée dans un ranch au fond du Texas, une caravane attendait, seule, couverte d’une épaisse couche de poussière, que quelqu’un lui redonne le goût des voyages. Ces voyages qu’elle aimait tant il y a 60 ans.

LA TECHNIQUE

Betty Lascene est équipée d’un système son BOSE et de jeux de lumières asservis pour vos événements de communication, shows ou autres manifestations nécessitant un podium original. c’est une solution économique pour organiser un événement sans avoir recours à du personnel supplémentaire.

La scène est modulable pour les orchestres invités ou défilés. La sonorisation de 2X700Watts permet de s’adresser à un public de 50 à 300 personnes.

L’HISTOIRE DE BETTY LASCENE

Un couple de saltimbanques des temps modernes ( le duo Montbouchérois Séverine et Alex) la découvrirent par hasard et eurent l’idée de lui redonner son panache d’antan en lui confiant un premier rôle : être une scène itinérante.

Ainsi naquit Betty Lascene

Américaine, née en 1957, de marque Airstream . Elle fut créée par un des ingénieurs qui avait supervisé la construction du célèbre avion Spirit of St Louis. C’est la raison pour laquelle Betty est persuadée qu’elle sait voler… elle aurait été aperçue plusieurs fois discutant avec les pensionnaires du Musée de l’aviation de Chasse d’ Ancône …

Revêtue d’aluminium, Betty est fière. Elle et ses consoeurs sont un pied d’nez à l’obsolescence. Certaines nées en 1930 roulent encore à travers le monde.

« Aujourd’hui, je suis heureuse de m’ouvrir et de montrer aux autres ce que j’ai dans le ventre » dit elle à qui veut bien l’entendre.

Soyons francs, la transformation qu’a subit Betty est du plus bel effet: quel bel hayon latéral !quel panache !

« si tu ne viens pas aux concerts de Betty Lascene ( les gangsters dans cette formule), les concerts de Betty Lascene iront à toi « ! telle pourrait être la nouvelle maxime de Betty.

Une renaissance puis une mission: véhiculer des animations musicales, spectacles, concerts, show d’Betty Lascene dans un champ, une rue, une place de village, pour des fêtes de villages, des petits concerts, des jeunes mariés… Betty a encore de nombreuses pages à écrire et débute un nouveau chapitre dans l’histoire de Betty Lascene.